• Exclusif

    Titre de la diapositive

    Écrivez votre légende ici
    Bouton
  • Exclusif

    Titre de la diapositive

    Écrivez votre légende ici
    Bouton
  • Exclusif

    Titre de la diapositive

    Écrivez votre légende ici
    Bouton
  • Exclusif

    Titre de la diapositive

    Écrivez votre légende ici
    Bouton
  • Exclusif

    Titre de la diapositive

    Écrivez votre légende ici
    Bouton
  • Exclusif

    Titre de la diapositive

    Écrivez votre légende ici
    Bouton
  • Exclusif

    Titre de la diapositive

    Écrivez votre légende ici
    Bouton
  • Exclusif

    Titre de la diapositive

    Écrivez votre légende ici
    Bouton

Conseil

Développer votre performance

Un service adapté à toutes les entreprises et collectivités

EN SAVOIR PLUS

Solutions pour gagner du temps dans la management et le développement de votre entreprise


Accédez à nos cours en ligne !

 

retrouvez tous les cours disponibles

Accompagner les déploiements, projets managements.

Assurer le support à la conduite du changement.

Pour accompagner les dirigeants d’entreprise des secteurs privés et publics dans leurs projets de transformation stratégique, organisationnelle ou opérationnelle.

Accompagner votre structure et vos talents

FORMATIONS - OBJECTIFS – ANIMATION – COMPORTEMENTS - CLIMAT

https://learndigital.withgoogle.com/ateliersnumeriques/course/public-speaking

Les domaines d'accompagnement


CHECK-UP MANAGÉRIAL

BILAN DE PERFORMANCE INDIVIDUELLE

EVALUATION à 360°

OBJECTIVATION - ANIMATION

COMPORTEMENTS - CLIMAT

DIAGNOSTIC D'EFFICACITE COLLABORATIVE

  • SIMULATEUR DE MANAGEMENT

    Révèle des indications majeures: le taux d’opérationnalité global et les comportements clés du managers.

    Accompagnés d'une analyse précise de commentaires sur les critères et les trois échelles de performance La ressource proposée vous permettra de découvrir les points clés abordés lors de l'évaluation afin d'optimiser vos pratiques [...]

  • ÉVALUATION DES COMPETENCES DE NÉGOCIATION

    La négociation commerciale et relationnelle est un art de techniques et de comportement.

    La ressource proposée vous permettra de découvrir les points clés abordés lors de l'évaluation afin d'optimiser vos pratiques. Vous pouvez la visualiser directement dans votre navigateur.

  • ÉVALUATION DES COMPETENCES COMMERCIALES

    Developper et concertiser votre approche commerciale.

    Les ressources proposées vous permettront de découvrir les points clés abordés lors de l'évaluation afin d'optimiser vos pratiques. Vous pouvez les visualiser directement dans votre navigateur.

  • ÉVALUATION ASSERTIVITÉ TOUT PUBLIC

    Des comportements agissant sur vos méthodes et techniques managériales et relationnelles.

    Votre consultant reste à disposition, n'hésitez pas à le contacter pour toute question.

  • BILAN SITUATIONNEL

    Dirigeant(e), faire le point sur votre situation managériale d'entreprise et décrire les axes de progrès ainsi que les points forts.

    Une évaluation rapide et concréte qui couvre l'ensemble de vos besoins dans la gestion et relation à vos équipes.

  • EVALUATION ASSERTIVITÉ MANAGER

    Des comportements agissant sur vos méthodes et techniques managériales et relationnelles.

    Votre consultant reste à disposition, n'hésitez pas à le contacter pour toute question.

  • ÉVALUATION PREFERENCES COMPORTEMENTALES

    Des relations humaines, des comportements pour y faire face. Mieux se connaitre pour préserver ses relations et les optimiser.

    La ressource proposée vous permettra de découvrir les points clés abordés lors de l'évaluation afin d'optimiser vos pratiques [...]

  • ÉVALUATION PREFERENCES STYLE DE MANAGEMENT

    Manager des equipes plurielles, savoir quel management me convient? quel management pour mes équipes ? quel est mon style ?

     Les ressources proposées vous permettront de découvrir les points clés abordés lors de l'évaluation afin d'optimiser vos pratiques. Vous pouvez les visualiser directement dans votre navigateur.

VOUS AVEZ TOUJOURS RÊVER DE MESURER L’OPERATIONNALITE RÉELLE DE VOS ENCADRANTS...?


le taux d’opérationnalité global et les comportements clés du managers.


accompagnés d'une analyse précise de commentaires sur les critères et les échelles de performance 


Engagement

évaluations d'affirmation de soi, de communication, d'empathie, de relations aux autres, de vente, de négociation, de compétences managériales et relationnelles.


ACTES  MANAGEMENT développeur de nouveaux comportements au travail grâce à des diagnostics éclairants.

Ne laissez plus vos cadres sans solution managériale

Problèmes de management avec un ou plusieurs collaborateurs ?
Difficultés de communication avec le hiérarchique ?
Gestion de conflits entre membre de l'équipe ?
Besoin d'avis et de conseils avant la prise de décision ?
Besoin d'aide en matière de communication ?

SOS Management

manager

Assistance 24/7


Notre équipe d'experts est à votre écoute pour répondre à toutes vos questions

et traiter vos demandes 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.


SOS Management

En cas de besoin de soutien régulier, problématiques managériales, conseils


abonnez vos équipes d'encadrants à notre service d'assistance à distance


VALORISANT - UTILE - RASSURANT 

montrez à vos managers l'importance qu'ils ont.


Service accessible par mail et par téléphone 

Anonymat et confidentialité préservés pour chacun

Contactez-nous pour vous renseigner sur nos offres exclusives au (+33) 05 82 95 09 13


SOS Management

 Nous voulons en savoir plus sur vos besoins spécifiques pour vous proposer la solution idéale.  Contactez nous.  

Share by: